kevin_42
| Sujet: Kevin_42 Mer 25 Aoû - 20:42 | |
| Prénom & Nom: Kevin Pelletier Deslauriers Age: 20 ans Msn: bigboy_42@hotmail.comConnaissez-vous des DGs sur hockey-ligue? Alba ainsi que tout les DG qui le suivrons depuis CHNHLS Combien de temps passerez vous sur la ligue? Je ne peux le dire précisément, Mon horraire est très variable, je devrais pouvoir passer 2-3h par jours sur la ligue. Style d'équipe que vous montez? Je suis du genre à faire avec ce que j'ai, si j'ai une base ultra offensive, je monterai une équipe offensive, si j'ai une base défensive je monterai une équipe défensive etc... êtes vous actif? Oui, j'ai un horraire très chargez mais je trouve toujours du temps pour faire ce que j'ai a faire sur les ligues. Qualités et Défaults(1-2 lignes) Je suis un gars ultra respectueux, intelligent et je connais mon hockey, je veux dire, très bien. J'ai toutefois tendance à m'insurger si je vois des injustices, au points de me meler de ce qui ne me regarde pas nécessairement. J'ai aussi tendance à etre intransigent, je n'aime pas me faire avoir lors d'une transaction et je connais la valeur des joueurs. Texte sur vous(1-2 lignes) Je suis un passionné de hockey, j'apprend aussi très vite, de fait, je ne suis le hockey que depuis un ans. J'aime le monde respectueux, et j'ai en horreur le monde qui manque de respect. J'ai toujours bon caractère et je suis amical avec les gens en autan qu'ils le soient avec moi. Pour finir, j'espere vraiment faire partie de cette grande famille qu'est hockey simulé Aimez-vous la ligue? Je n'ai pas encore connue la ligue, mais je peux dire que l'apprence générale est vraiment belle. Et si le staff est aussi bon que ce que l'on ma dit, cette ligue se rendra loin et devrait être parmis les meilleures des ligues simulé du québec. Top 10 de team voulu , , , , , , , , , | |
|
Admin Nath Admin
Messages : 838 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 28 Localisation : princeville
| Sujet: Re: Kevin_42 Mer 25 Aoû - 21:34 | |
| | |
|