*HockeySimule*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*HockeySimule*

Bienvenue tout le monde !!! On distribue les équipes a 20 dg alors invité vos amis !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kevin_42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin_42




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Kevin_42 Empty
MessageSujet: Kevin_42   Kevin_42 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:42

Prénom & Nom: Kevin Pelletier Deslauriers
Age: 20 ans
Msn: bigboy_42@hotmail.com

Connaissez-vous des DGs sur hockey-ligue? Alba ainsi que tout les DG qui le suivrons depuis CHNHLS
Combien de temps passerez vous sur la ligue? Je ne peux le dire précisément, Mon horraire est très variable, je devrais pouvoir passer 2-3h par jours sur la ligue.

Style d'équipe que vous montez? Je suis du genre à faire avec ce que j'ai, si j'ai une base ultra offensive, je monterai une équipe offensive, si j'ai une base défensive je monterai une équipe défensive etc...

êtes vous actif? Oui, j'ai un horraire très chargez mais je trouve toujours du temps pour faire ce que j'ai a faire sur les ligues.

Qualités et Défaults(1-2 lignes) Je suis un gars ultra respectueux, intelligent et je connais mon hockey, je veux dire, très bien. J'ai toutefois tendance à m'insurger si je vois des injustices, au points de me meler de ce qui ne me regarde pas nécessairement. J'ai aussi tendance à etre intransigent, je n'aime pas me faire avoir lors d'une transaction et je connais la valeur des joueurs.

Texte sur vous(1-2 lignes) Je suis un passionné de hockey, j'apprend aussi très vite, de fait, je ne suis le hockey que depuis un ans. J'aime le monde respectueux, et j'ai en horreur le monde qui manque de respect. J'ai toujours bon caractère et je suis amical avec les gens en autan qu'ils le soient avec moi. Pour finir, j'espere vraiment faire partie de cette grande famille qu'est hockey simulé

Aimez-vous la ligue? Je n'ai pas encore connue la ligue, mais je peux dire que l'apprence générale est vraiment belle. Et si le staff est aussi bon que ce que l'on ma dit, cette ligue se rendra loin et devrait être parmis les meilleures des ligues simulé du québec.

Top 10 de team voulu LAS, EDM, NYI, ANA, TOR, CAR, PIT, MIN, NJ, NAS
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nath
Admin
Admin Nath


Messages : 838
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : princeville

Kevin_42 Empty
MessageSujet: Re: Kevin_42   Kevin_42 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:34

la ligue est morte xD va sur elle xD http://lmdh.forum-canada.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimule.forumsactifs.com
 
Kevin_42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*HockeySimule* :: bureau de la ligue :: Inscription-
Sauter vers: